La Federation des Constructeurs de Maisons Individuelles

Qui Sommes-Nous ?

La Fédération Française des Constructeurs de Maisons Individuelles 100% CMI

Seul syndicat professionnel indépendant et 100 % constructeurs de maisons individuelles, la Fédération Française des Constructeurs de Maisons Individuelles est une organisation professionnelle au service d’une profession d’excellence depuis plus de 25 ans.

Très représentative, la FFC a pour vocation de défendre le métier de constructeur de maisons individuelles, de promouvoir la maison individuelle qui est la forme d’habitat plébiscitée par plus de 70% des ménages, tout cela dans le cadre réglementaire le plus protecteur pour le consommateur qu’est le contrat de construction de maison individuelle.

Une organisation professionnelle unique

La FFC appartient à ses membres ! la FFC est la seule organisation professionnelle totalement dédiée et dévouée aux CMI. Son indépendance rend la FFC unique et mieux à même de défendre la profession.

Une ambition forte

Damien HERENG, Président, souhaite que la Fédération Française des Constructeurs de maisons individuelles fédère toute la profession :

« Dans une période où les constructeurs voient les aides consenties aux accédants à la propriété se réduire année après année et la construction de maisons individuelles être critiquée, nous avons besoin d’une organisation professionnelle forte, porteuse de propositions et proche de ses adhérents. Je souhaite que la FFC devienne LE lieu de rassemblement de cette belle profession ».