organisation de la FFC

Notre Organisation

Une Présidence très opérationnelle :

Ancien élève de l'Ecole polytechnique et de Télécom Paris, Damien Hereng a débuté sa carrière en 2001 au sein d’établissements bancaires (Crédit Lyonnais, puis HSBC). Il poursuit en 2007 son parcours financier au sein d’une société de capital Investissement (IDI) en qualité de Directeur puis Directeur Associé. En 2012, il prend la direction générale de Mikit, premier constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, puis en devient Président en 2013. En parallèle, il intègre la Fédération Française des Constructeurs de maisons individuelles comme Vice-Président en 2013 pour en prendre la Présidence en avril 2019.

 

Une représentativité nationale 

 

La Fédération Française des Constructeurs de Maisons Individuelles apporte un service de proximité tenant compte des spécificités locales. La plupart des grandes régions sont dotées de représentants, eux-mêmes constructeurs.

 

Pour tout contact avec l'ensemble de nos représentants régionaux : 

par téléphone au 01 30 08 21 90 

ou par mail depuis notre formulaire contact

Des Administrateurs proches du terrain

 

Les Administrateurs de la FFC ont la particularité d’être à la fois des professionnels de la construction de maisons individuelles et présidents de région pour la plupart, ils sont donc proches du terrain à double titre.